Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Louis de Pointe du Lac

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 25
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Louis de Pointe du Lac   Mar 31 Juil - 11:56

Nom: De Pointe du Lac

Prénom: Louis

Âge: 24 ans en apparence.Sinon,en âge réel,inconnu.

Surnom: N/A

Métier: Aristocrate

Description physique: Louis est un jeune homme grand, d'ailleurs, il fait à peu près la taille de Lestat, qui était grand pour l'époque où il est né.

Élancé, possédant de magnifiques yeux verts émeraudes, un teint de nacre, comme tout ceux de sa race, et de longs cheveux brun, Louis est un jeune homme d'une beauté certaine, dans laquelle se traduit sa fragilité. Louis ne sourit que très rarement, ses lèvres ourlées de velours et légèrement charnues étant bien souvent close lorsque cet éternel jeune homme lit ou joue du piano, ne voulant, de toute façon, jamais laisser deviner ses deux canines, preuve de sa condition de vampire.

Avec le temps, des veines bleues se laissent deviner sous le teint d'ivoire de Louis, chose laissant deviner sa nature.

Description morale: Louis est, comme l'a si bien dit Armand , "le reflet de son siècle torturé", chose qui le caractérise parfaitement.
Un jeune homme incroyablement sensible, le "plus humain de tous les vampire". Cela le fait d'ailleurs souffrir au delà d'une commune mesure.

Louis est le contraire de Lestat : c'est un homme galant, doux, incroyablement doux,affectueux, qui passe so temps a prendre soin de Claudia et qui pourrait faire n'importe quoi,voire même sacrifier cette vie qui pour lui n'a pas de sens, enfin, jusqu'a l'arrivée de Claudia, pour ceux qu'il aime. Louis n'a pas put oublier sa condition de mortel, et, au début de sa vie de vampire, il se refusait de prendre la moindre vie humaine, ne pouvant céder a sa nature de prédateur.Mais, Louis étant avant tout dualité, sa découverte du monde des ténèbres s'est faite en mêlant fascination et dégoût de sa nature profonde.

Louis est avant tout un homme instruit qui agit en fonction des valeurs morales de son époque. Ainsi , il préfère éviter tout conflit, et il est loin d'avoir le courage de Lestat ou de Claudia, se laissant toujours limiter par sa morale.Il est loin d'être un homme d'action, préférant l'observation et la contemplation. Mais, malgré sa douleur, il n'aura jamais la force qu'ont certains immortels de se donner la mort.

Mais, bien que Louis semble, par bien des côtés, faible, il ne l'est pas autant qu'il veut bien le laisser paraître. En effet, il n'hésitera pas a venger la "mort" de Claudia, sa fille adorée, en tuant les Vampires du Théâtre.
Louis est également un des seuls a ne pas aimer sa condition de vampire, étant hanté par des questions métaphysiques telles que l'existence de Dieu, ou du diable.

Histoire: Louis est né en France en 1766, mais sa famille a décidé de s'exiler aux États Unis, non loin de la Nouvelle Orléans, afin d'y établir une plantation qui porta le nom de leur famille, La Pointe du Lac. Louis dirigeait la plantation, son frère ayant consacré sa vie a Dieu avant le tragique accident qui eut lieu dans l'escalier et qui traumatisa Louis. Dès lors, Louis ne fut jamais le même, se sentant incroyablement coupable de la mort de son frère, s'étant disputé avec lui juste avant son suicide. Il passait alors sa vie a errer dans la chapelle qu'il avait fait construire pour son défunt frère, endroits où il était d'ailleurs enterré. C'est d'ailleurs le désespoir que ressentait Louis à cet instant qui attira Lestat jusqu'à lui, et, bien que Louis pense encore aujourd'hui que Lestat ne l'avait choisit uniquement pour trouver refuge dans un endroits digne de sa noblesse avec son père mourant, il est pourtant vrai que Louis a choisit le don obscur que lui offrait Lestat, restant ébahit par la beauté de celui ci, tout en l'imaginant comme un être superbe, un ange.

Il ne resta cependant pas longtemps en admiration devant Lestat. La première chose qui le révulsa fut la mort du vieux marquis, et la manière dont Lestat le traitait, révélant ainsi sa "vraie" nature,si l'on peut dire, aux yeux encore teintés de vertu de Louis.

C'est d'ailleurs sa cruauté, son sadisme qui donna a Louis l'envie de fuir, partir loin de celui qui lui avait accordé la vie éternelle.Puis Claudia, sa très chère Claudia fit alors son apparition, petite fille de cinq ans trouvée près du cadavre de sa mère (qui avait déjà commencé sa décomposition). Comment résister à la chair si tendre, à ce coeur battant si vite et ne recherchant que le refuge de bras qui s'offrait a elle. Lui, qui jusqu'alors se refusait de prendre une vie humaine, ne voulant pas suivre le model de Lestat qui n'était pour lui qu'un tueur sanguinaire, il avait prit la vie de Claudia, que Lestat transforma alors pour le garder près de lui. Claudia devint alors sa fille.Il s'occupait d'elle tel une mère s'occupe de sa fille, il ne la quittera plus, ni même Lestat...


Coeur: Louis est l'amant de Lestat, et, avec le temps, il aimera Claudia d'un tout autre amour que l'amour filial.

Orientation:Bisexuel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.hightoxic.com
 
Louis de Pointe du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOILA LE PATRON DE MICHELLE PIERRE-LOUIS
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana
» Mirlande Manigat prend position pour Madame Michelle Duvivier Pierre-Louis
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Le projet de Michele Pierre-Louis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Histoire :: Présentations-
Sauter vers: