Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Armand

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat de Lioncourt
Admin
avatar

Nombre de messages : 314
Age : 25
Citation : "Le mal n'est qu'un point de vue. Dieu tue à l'aveuglette, et nous ferons de même."
Métier : Aristocrate
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
État: Vampire
Alignement: Mal
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Armand   Mar 31 Juil - 11:54

Nom: Inconnu.

Prénom: Armand

Âge: 400 ans en âge réel.17 ans d'âge physique.

Surnom: Amadeo

Métier: Aristocrate et Acteur au théatre

Description physique: De longs cheveux noirs sont le premier détail que l'on remarque chez Armand,jusqu’à ce qu’il vous noie dans la profondeur de ses yeux sombres. Ces deux lacs de la couleur du bitume contrastent singulièrement avec sa peau exsangue. Malgré son âge avancé,il conserve cette apparence divine qui avait tant fasciné Marius.

Modestement grand et svelte,il vous donne l'impression d'être frêle,fragile,ce qu'il n'est pas du tout,bien sûr;mais si on ne se fit qu'à sa silhouette,on pourrait croire qu’on peut le casser aussi facilement qu’une brindille.

Il s’habille toujours de couleurs sombres qui ne laissent que mieux ressortir son beau visage pâle à la douceur si trompeuse.

Description morale:
Armand est un paradoxe ambulant.Il s’est forgé une carapace d’acier trempé afin de cacher les blessures de son cœur et les cicatrices du temps. Il se doit de faire preuve d’autorité en tant que chef d’un groupe de vampires, mais, au fond de lui, il n’est toujours qu’un enfant perdu à la recherche d’un mentor. Cette facette, il ne la laisse pas trop transparaître. Il préfère qu’on ne puisse percevoir que la cruauté dont il est capable,et, pour asseoir son statut, il n’hésite pas à se montrer franchement ignoble. Il tue sans aucun remords et renversera quiconque se trouve sur sa route, ce qui peut le faire ressembler à un enfant capricieux quelquefois.

L’autre caractéristique principale de son caractère est ce besoin insensé de croire. En quoi me direz-vous ? D’abord en Marius, qu’il assimilait presque à un Dieu,puis,ensuite, en la foi sataniste dans laquelle il fut plongé. Il sait que toute cette mascarade est un mensonge mais il s’y accroche de toutes ses forces, réussissant à convaincre ses sous-fifres de la véracité de ces stupides superstitions.Il se raccroche à cette foi illusoire pour s’empêcher lui-même de sombrer, puisqu’il se pense incapable d’exister sans tout ce décorum.

Malgré tout cela,il est encore curieux et toujours fasciné par la beauté sous toutes ses formes.Sa soif d'apprendre ne s'est pas estompée avec les siècles.


Histoire:

Armand est né en Russie bien avant, d’ailleurs, qu’on ne donne ce nom à ces plaines immenses.Il n’était qu’un fils de paysan même si son père était très respecté dans son village.Andreï, c’est ainsi que se nommait notre vampire à l’époque.Il se fit remarquer des moines pour sa vivacité et sa curiosité.Fasciné par la magie qui se dégageait de l’Eglise, il était même résolu à y dévouer sa vie. Mais le destin en décida autrement.
Lors d’une chasse avec son père,il fut enlevé par des cavaliers tartares et vendu comme esclave.
C’est ainsi qu’il se retrouva d’abord à Constantinople, perdu au milieu de toutes ces langues étranges et ces monuments fantastiques.

Sa vie allait changer encore une fois.Il fut acheté par un riche Vénitien et emmené dans cette magnifique cité qu'est Venise.Marius était peintre et il avait acheté le jeune esclave pour sa beauté d’abord, mais il s’y attacha rapidement.Il le baptisa Amadeo et souhaita vite en faire son enfant.Mais, ne voulant pas le mordre trop jeune,il l'instruisit de toutes les manières possibles.Son esprit, que Marius cultiva, et son corps ensuite initié à tous les plaisirs de la chair.

Le jeune homme était fasciné par Marius et en vint à désirer plus que tout rester éternellement à ses cotés.Marius lui offrit donc le Don ténébreux, un peu plus tôt que prévu puisque de lourds nuages s’amassaient autour d’eux.

Nuages qui dégénérèrent en tempête le soir où une horde de vampire déferla dans le palais de Marius, décidés à tout détruire.Le tout jeune vampire vit son maître devenir la proie des flammes et le renia pour sauver sa vie,persuadé de la mort de son mentor.

Il fut donc enlevé par Santino, qui l’initia aux croyances des Enfants des Ténèbres: ces vampires persuadés d’être les rejetons de Satan qui fuyaient les croix et les églises,se cachant au fond des catacombes pour harceler les humains.

Rebaptisé Armand,il se coula donc dans ce nouveau moule et après quelques années devint un chef de clan respecté et craint à Paris.

Il se satisfaisait de sa vie et de son pouvoir,régnant sur sa horde dans le Cimetière des Innocents, mais l’arrivée de Lestat fit voler son monde en éclats.Des vampires qui vivent au milieu des humains étaient une hérésie pour Armand, même s’il avait fait de même quelques siècles auparavant.À cause de Lestat,le clan se dispersa.

Pour renaître dans une sombre parodie de ce qu’il était,Armand prit la tête d’un nouveau groupe, se donnant en spectacle devant les humains dans le Théatre des Vampires.

Coeur:
Armand éprouve une fascination mêlée de haine pour Lestat.
Mais son cœur appartient sans doute encore à Marius, bien qu’il croit ce dernier mort.

Orientation:Inconnue,mais il y a des sous-entendus qui pourraient nous faire croire qu'il est homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampyre.hightoxic.com
 
Armand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand de Sacrepon [Spadassin][Aetius]
» Guilhem Armand McKlinger ~ [Terminé !]
» [VENTE] BU/ Romain Armand 60 - 29 ans
» Rendez-moi mon armée!
» Canadian aid worker guilty of assaulting Haitian boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Cercueuil :: Histoire :: Présentations-
Sauter vers: