Version 1.2~Eternal Youth {Pour public averti°}
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attente de l'embarquement (pv Hadrian)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simonne de Succinifera

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 24
Localisation : Où donc voulez-vous que je sois?
Métier : Artiste
Date d'inscription : 12/08/2007

Feuille de personnage
État: Humain
Alignement: Bien
Lieu de résidence permanent: Nouvelle-Orléan

MessageSujet: Attente de l'embarquement (pv Hadrian)   Dim 10 Jan - 19:27

Le port, malgré les ténèbres qui s'instalaient rapidement, grouillait de vie. Des matelots s'affairaient à décharger un navire, en charger un autre, ou encore guider des passager vers les passerelles. Les pêcheurs arrivaient de leur longue journée, désireux de revoir leurs proches. On se serait cru en plein jour sur la place du marché, seulement, il était près de 7:15 pm.

Les derniers rayons de soleil s'attardaient à l'horizon. Déjà prête pour son voyage d'affaire, Simone était plongée dans sa tête. Ce soir là, elle partait pour Paris. Elle y partait pour y acheter du matériel de première qualité et pour y parfaire ses connaissance théorique auprès des grands maîtres. Elle avait déjà hâte d'y être: les musées, les galeries, les bâtiments incroyables à reproduire le plus fidèlement possible, l'ambiance caractéristique des petites rues étoite de la capitale française, l'exploration de la cité, tant de choses à faire en un mois seulement...

Il ne restait plus un rayon de soleil. Son bateau devrait bientôt arriver. Elle regarda son billet. Son bateau: un navire baptisé le Athar V, gouverné par un certain capitaine Hadrian de LaMorte. Le bateau partirait vers 8:00 pm. L'artiste sorti d'une poche de son manteau une petite montre. Il était 7:32 pm. Ah, ce qu'elle avait hâte de partir...

Bientôt, une ombre s'avança sur les eaux sombres du port. Ce devait être lui. Déjà, une petite foule s'avançait vers l'aire d'embarquement. des passagers descendirent du navire pendant que des marins s'occupaient des bagages. La foule se compactait pour monter à bord. Simone se leva de son banc mais ne se joignis pas à la foule. De toute façon, elle finirait elle aussi par monter à bord.

Elle pris son sac de voyage, plutôt lourd, et s'approcha de l'avant du navire. Elle lu en toutes lettres "Athar V". C'était donc le bon bateau. D'ou pouvait bien provenir ce nom inhabituel? Elle déposa son sac au sol et prit le temps de détailler l'Athar V. perdue dans sa contemplation, elle ne vit pas une ombre se glisser près d'elle. elle n'entendit pas non plus la voix du capitaine tenter de la sortir de sa rêverie. elle ne se retourna brusquement que quand elle senti une main sur son épaule. elle se retourna brusquement.

Excusez-moi, je ne vous ai pas entendu arriver...

elle secoua la tête pour se remettre les idées en place.

Vous disiez?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attente de l'embarquement (pv Hadrian)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]
» Longue attente [Privé WP]
» Quand l'attente se fait longue [PV : Holly] [Clos]
» Attente de diagnostic ... [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nouvelle-Orléan :: Le Port-
Sauter vers: